Téléphonie mobile : Orange-Guinée ouvre une nouvelle boutique au Prima-Center de Kaporo-rails

Publireportage

CONAKRY- La société de téléphonie Orange-Guinée a ouvert ce jeudi 17 mars 2016, une Boutique flambant neuve dans le centre Commercial Prima-Center de Kaporo-rails, a constaté sur place un journaliste d’Africaguinee.com.

L’ouverture de cette boutique au cœur de ce centre commercial, vise à répondre aux besoins des nombreux clients d’Orange Guinée. La boutique est composée de plusieurs compartiments dont une salle d’attente dans laquelle se trouve une bibliothèque linéaire où sont exposés des gadgets aux couleurs de la société.

 Pour Sékou Amadou Bah, directeur commercial Grand public à Orange-Guinée, l’engagement de sa compagnie est celui d’être en permanence disponible aux côtés de leurs clients, pour leur offrir la meilleure expérience client.

 ‘’Depuis 2007, nous avons mis les moyens nécessaires pour nous rapprocher de nos clients partout en Guinée. A ce jour, nous avons 17 agences à Conakry et en régions, plus de 180 boutiques à travers tout le pays. Près de 52.000 points de vente sur l’ensemble du territoire guinéen, nous permettent de nous rapprocher de vous tous les jours et de vous accueillir pour vous offrir un service client adapté à vos besoins. Ce réseau d’agences, de boutiques et de points de vente contribue à la matérialisation de notre objectif’’ a déclaré M. Sékou Amadou Bah.

‘’Pour tous les abonnés d’Orange qui passeront là sachez que des commerciaux bien formés et disponibles s’emploieront à apporter des réponses adaptées et personnalisées à vos besoins divers, le tout à travers un parcours client simplifié dans un cadre agréable. Les efforts se poursuivront par l’ouverture prochaine de nouvelles agences en banlieue et dans tout le pays’’ a promis le directeur commercial grand public à Orange-Guinée.

Invité à cette cérémonie d’ouverture, Diallo Mamadou Chérif, président de la Jeunesse de Kaporo-rails, s’est félicité de l’ouverture de cette boutique Orange dans leur quartier.

‘’Nous nous félicitons de la venue de cette grande compagnie dans notre quartier’’ a lancé le président de la jeunesse de Kaporo-rails.

Dans son allocution, Eric Bouquillon le Directeur Général d’Orange-Guinée a indiqué que la proximité fait partie des valeurs principales de la compagnie de téléphonie qu’il dirige.

‘’Nous sommes heureux d’inaugurer cette nouvelle boutique, ici dans ce fabuleux pays qu’est la Guinée. Il y a quelques semaines je faisais le même exercice à Kaloum avec le Directeur Général de l’ARPT (Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications, Ndlr), où nous ouvrions une boutique toute redorée, qui aujourd’hui fait figure de tête de proue sur l’ensemble de nos réseaux de distribution. Orange c’est une stratégie, qui se nomme ‘’essentiel 2020’’. C’est avant tout la connectivité enrichie et c’est aussi, faire vivre à l’ensemble de nos clients, des citoyens et des entreprises, d’expériences incomparables. Encore une fois vous pouvez compter sur nous, au-delà de cette toute nouvelle boutique, avancer partout dans le pays et faire bénéficier du meilleur d’Orange à l’ensemble des citoyens. Nous allons continuer d’ouvrir des boutiques comme celles-ci dans les prochaines semaines pour permettre à nos citoyens d’être plus proches de nos services’’ a promis Eric Bouquillon.

Oumar Saïd Coulibaly directeur par Intérim de l’Autorité de régulation des Postes et Télécommunications (ARPT), s’est à son tour exprimé sur le bond qu’a fait Orange-Guinée dans le domaine de la téléphonie et d’autres services en Guinée.

‘’ Je félicite la Compagnie Orange-Guinée pour cette belle initiative. C’est un groupe qui s’inscrit dans la logique d’assurer d’une certaine manière une péréquation géographique et qui accompagne l’Etat à travers le régulateur pour la mise en œuvre de cette politique initiée depuis 2010 par le président de la République. Nous leur assurons en ce qui concerne l’ARPT, notre disponibilité à permettre à tous les opérateurs de vulgariser les TIC en Guinée et de permettre à l’Etat de capitaliser sous ce secteur ’’, rassure le directeur par intérim de l’ARPT

Pour joindre l’utile à l’agréable, un cocktail a été offert par la direction de la société à ces nombreux invités.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 13

 
Créé le Vendredi 18 mars 2016 à 0:41