Publireportage : Journée « Tous au service du client » à Orange Guinée…

Publireportage

CONAKRY- La compagnie de Téléphonie Orange-Guinée, fidèle à son crédo d’être au service de sa clientèle, a organisé ce jeudi 10 Mars 2016 une journée « porte-à-porte » à la rencontre de ses abonnés. L’objectif de cette initiative d’Orange Guinée, est de permettre à ses millions de clients de mieux connaître leur société de téléphonie, ainsi qu’une parfaite maîtrise des produits qu’Orange Guinée met à leur disposition.

Durant cette journée du Jeudi 10 mars 2016, les travailleurs d’Orange Guinée seront sur le terrain, aussi bien à Conakry que dans les villes de l’intérieur du pays. De 08 à 14heures, les clients de cette société de téléphonie pourront bénéficier de l’assistance des employés d’Orange Guinée, notamment en recevant des conseils dans l’utilisation des services de connexion internet mobile ainsi que le traitement des clients en agence. Les abonnés auront en plus l’occasion de partager avec les employés, leurs préoccupations et apporter des suggestions.

 Abdoul Karim Bangoura, Directeur Marketing et Communication à Orange-Guinée, a dans son intervention donné la signification de cette journée : ‘’ La Journée Tous au service du Client est une journée dédiée à nos clients. Orange a décidé de faire sortir tous les employés à Conakry et dans les régions pour aller à la rencontre des populations pour leur expliquer ce qu’on fait concrètement pour elle. Et aussi surtout pour recueillir leur impression sur le réseau Orange, leur problématique pour nous permettre d’améliorer les services qu’on leur propose. C’est une activité qui se tient le long de la journée d’aujourd’hui et qui se termine au Prima Center par un concert’ ’a expliqué le directeur Marketing et communication d’Orange Guinée.

Sur le terrain, la joie des clients Orange est ‘’incommensurable’’. Dans le quartier Cameroun, Mamadou Alpha Diallo, vendeur détaillant se dit satisfait de la démarche d’orange. Selon cet abonné, il n’est pas aisé pour tout le monde de se rendre dans une agence Orange pour recueillir toutes ces informations nécessaires sur le réseau Orange.

 ‘’Je suis Client d’Orange, je suis satisfait de cette compagnie. Cette démarche est bénéfique pour tous les abonnés d’Orange. Ce matin d’ailleurs j’ai ouvert mon compte Orange-Money que je trouve avantageux pour tout le monde. Parce qu’avec ce service, je pourrai économiser mes maigres recettes. Vivement Orange à tout le monde’’ a exulté ce tablier.

Pour sa part, Madame Diallo Karimatou Diakité, agent employée à Orange-Guinée, décrit l’engouement des populations face à cette démarche de la ‘’première ‘’ compagnie de téléphonie mobile en Guinée.

‘’ Les clients que nous abordons nous écoutent, on leur demande ce qu’ils pensent d’Orange et surtout du service Orange-Money et de ses avantages. La plupart des citoyens guinéens ont une puce Orange et c’est vraiment un atout pour eux de faire face à ce service. Si les clients nous accordent leur temps, on leur explique ce que nous faisons et pour la plupart du temps ça marche. Aussi, nous leur demandons de nous faire part de leurs suggestions et de leurs attentes et nous poser toutes les questions relatives à nos offres et services. Nous sommes là, comme le dit le slogan, pour rapprocher nos clients de l’essentiel » souligne t-elle.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

 

 

Créé le Jeudi 10 mars 2016 à 18:07