Campagne ‘’Football Académie’’: La mise au Point du Directeur Général de Cellcom-Guinée…

Publireportage

CONAKRY- Le Directeur Général de Cellcom Guinée a apporté des précisions sur la campagne dénommée Football Académie lors de la conférence de presse tenue au siège de la sociéte le mardi 1er mars 2016. John Vasikaran a assuré que les dix-huit joueurs sélectionnés se rendront à Barcelone (Espagne) pour effectuer un stage de formation en football pour 4 semaines.

Selon le Directeur Général de Cellcom Guinée, ‘’aider la jeunesse guinéenne est l’une des priorités de la campagne Football Académie », a-t-il assuré. A travers cette campagne, Cellcom-Guinée entend réaliser le rêve de ces jeunes en leur  offrant l’opportunité d’effectuer un stage de football dans l’une des plus grandes écoles de Football professionnel. 

De son côté,  le Directeur marketing et commercial de Cellcom, Asher Thierry Alon  a expliqué les raisons du retard du voyage.  

«  On était encore aujourd’hui, à l’Ambassade. C’est la grève des syndicats qui a retardé notre rendez-vous.   Lundi et mardi nous irons avec les gagnants pour remplir toutes les formalités pour le voyage», a déclaré Thiery Asher Alon.

Lancée au mois d’août 2015, cette campagne  a permis de détecter les meilleurs talents à travers toutes les régions de la Guinée.

 

BAH Aissatou

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 14

Créé le Lundi 07 mars 2016 à 13:49