Le Groupe GUICOPRES au Forum de Londres

Publireportage

LONDRES- une première équipe de la délégation du groupe Guicopres conduite par son PDG M. Kerfalla CAMARA Kpc, s'était embarquée de Conakry pour Londres via Paris. Elle sera suivie par une seconde équipe conduite par Sadamoudou KEITA DGA chargé des opérations du groupe. Le Groupe Guicopres participera à Londres à un Forum sur le monde des affaires en Afrique Post Ebola. Aux nombreuses rencontres qui seront au menu de cette activité économique qui se tien du 24 au 25 Février 2016, des interviews et cessions B to B seront mis à profit pour vendre la destination Guinée.

Les objectifs du PDG du groupe sont clairs et précis: "rassurer les investisseurs étrangers et promouvoir le secteur économique guinéen". La forte implication des entreprises guinéennes et les autorités du pays prouvent à suffisance l'importance donnée à cette rencontre.

A noter que le forum de Londres est organisé par la société DMA en partenariat avec la CEDEAO, l’Union du fleuve Mano et l’Agence de Promotion des Investissements Privés (APIP-Guinée) vise pour la Guinée à mettre en place un mécanisme efficace afin d’obtenir des accords concrets pour le financement de la stratégie de relance économique post-Ebola amorcée par le Président de la République, Pr Alpha CONDE. Il vise également à répondre aux interrogations des investisseurs et les rassurer quant aux perspectives de la Guinée dans un contexte post-Ebola.

Direction de la Communication du Groupe GUICOPRES

 
Créé le Mardi 23 Février 2016 à 17:07