Téléphonie : Cellcom Guinée lance des nouvelles cartes sécurisées et un service d’appels gratuits…

Publireportage

CONAKRY- Désormais les abonnés de la société Cellcom Guinée pourront éviter la fraude grâce  aux nouvelles cartes de recharge sécurisées. La cérémonie de lancement officielle s'est déroulée ce mardi à Conakry. Pour rendre abordable les tarifs d'appels téléphoniques aussi,  une autre campagne d'appels gratuits a également été lancée lors d'une conférence de presse, a constaté sur place Africaguinee.com.

   "Ces nouvelles cartes sont plus performantes, plus garanties et sécurisées. Elles seront disponibles à partir de demain mercredi sur le marché", a annoncé le directeur marketing et commercial,  Thierry Asher Alon. 

Selon la direction de Cellcom, le lancement de ces cartes est une avancée technologique pour atteindre le plus haut standard en télécommunication. Ces nouvelles cartes qui viennent remplacer les anciennes sont disponibles en plus des tarifs qui existaient en  20 mille et 45 mille francs guinéens.

Par ailleurs, l'autre promo dénommée " Demain Gratuit", permet aux abonnés de faire une communication gratuite équivalente à la minute d'appel effectuée à la veille. 

Il suffit de composer  *123# et le coût d'activation est de 200 francs guinéens seulement. Ensuite vérifier avec *123*0#Ok.

Selon M. Asher Alon, Cellcom offre avec ce nouveau produit le bonheur de communiquer sans penser à la facturation et aux taxes. En rappelant que la société avait déjà mise en place une campagne minutes gratuites en offrant 650 minutes d'appels gratuits.

 

Bah Aissatou

Pour Africaguinee.com

Tel :  (00224) 655 31 11 12

Créé le Mercredi 27 janvier 2016 à 16:00