Téléphonie mobile : Cellcom Guinée ouvre une nouvelle boutique à Kaporo rails…

Publireportage

CONAKRY- Fidèle à sa politique de proximité envers sa clientèle, la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée a ouvert ce mardi 19 janvier 2016 un centre de services clients au quartier Kaporo rails, dans la commune de Ratoma, a constaté sur place Africaguinee.com.

Désormais, les habitants de ce quartier pourront bénéficier sur place de nombreux produits de qualité. Il s’agit entre autres de la vente et de la réactivation des cartes SIM.

A l’occasion de l’ouverture officielle de cette boutique située au centre commercial « Prima Center », Cellcom Guinée a offert 100 mille francs de crédit aux premiers clients.

Monsieur Mouctar Bah, le chef de la nouvelle boutique de Cellcom, s’est engagé à tout mettre en œuvre pour satisfaire leur clientèle.

Les populations du quartier Kaporo rails, se sont réjouit de l’ouverture de cette nouvelle boutique.

"Je suis très heureux de l’ouverture de cette nouvelle boutique de Cellcom. Cette société offre les meilleurs services et à des coûts accessibles à tous’’ a lancé Mouctar Bah, un des premiers clients de cette boutique de Cellcom Guinée.

Pour le Directeur Commercial et Marketing de Cellcom Guinée, l’objectif de sa société est de satisfaire sa clientèle en étant proche d’elle.

 

BAH Aïssatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

 

Créé le Mercredi 20 janvier 2016 à 6:37