Les services Orange Money encore plus proches de vous

Publireportage

Orange Guinée amorce cette fin d’’année 2015 veillant à simplifier encore plus le quotidien de ses clients par l’ouverture d’un vaste réseau de Kiosques Orange Money à travers tout le pays.

Ainsi, tant bien à Conakry que dans toutes les préfectures et grandes villes, des kiosques ont été déployés et sont visibles à chaque carrefour ou coin de rue, facilitant les différentes transactions des clients, à savoir :

- Transfert et retrait d’argent

- Dépôt d’argent

- Création de compte Orange Money.

Cette première phase vient confirmer les efforts de la marque dans le cadre du désenclavement des localités les plus reculées en Guinée et surtout par l’accessibilité aux services offerts dans la capitale.

Avec plus de 800.000 clients Orange Money, Orange Guinée veille à développer les usages des services financiers sur Mobile tant il offre des facilités sur le paiement marchand- comme dans les stations d’essence, restaurants, supermarchés, etc, ou encore le réabonnement Canal +, l’achat de crédit.. et bien entendu, le transfert d’argent !!!.

Ce déploiement va aller croissant sur l’ensemble du territoire guinéen.

Alors vous aussi, n’attendez-plus, rendez-vous vite dans un des kiosques Orange Money pour effectuer vos transactions, ou encore, créer votre compte Orange Money.

 

www.facebook.com/Orange.guinee

www.twitter.com/orangeguinee_gn

Créé le Jeudi 03 décembre 2015 à 16:41