Cellcom Guinée fait encore sourire plusieurs de ses abonnés…

Publireportage

CONAKRY-La société de téléphonie mobile Cellcom Guinée a procédé ce mardi 01 décembre au tirage au sort de sa campagne Recharge Ton Avenir. Au total  trois abonnés de l’intérieur du pays ont gagné une formation en informatique et en anglais pour une année, a appris afriguinee.com.

L’un des  heureux gagnants, Bangoura Yagouba, militaire en poste à Banankoro dans la préfecture de Kerouane, était très ému au bout du fil en apprenant cette heureuse nouvelle. Il a exprimé sa gaieté.

« Je suis très content et je remercie beaucoup Cellcom. Le numéro un c’est vous.  J’offre  cette formation à ma deuxième femme qui est universitaire à Conakry », a déclaré M. Bangoura.

Yaya Sangaré, résident à Beyla, lui aussi  a remercié et béni la société pour ses œuvres de bienfaisance. Eleveur de son état, il souhaite offrir sa formation à sa petite sœur qui est à Conakry.

Mamady Traoré chef d’entreprise à Boké a avoué qu’il n’était pas informé du lancement de cette campagne par la société Cellcom.

«  Je me suis abonné depuis le 1er jour de Cellcom en Guinée.  Actuellement, il y a beaucoup d’arnaqueurs. Pour l’instant je suis prudent, parce que c’est la première fois que je reçois un appel de Cellcom », a affirmé M. Traoré.  

C’est une première dans cette campagne que les abonnés de l’intérieur du pays gagnent. La semaine dernière c’est trois autres abonnés de Conakry qui étaient les heureux bénéficiaires.

Ce mardi 1er décembre 2015, la société Cellcom Guinée a fait d’un de ses abonnés un millionnaire. La cérémonie de remise du cheque  s’est déroulée au siège de la société à Almamyah.

L’heureux gagnant du montant de cinquante millions de francs guinéens, un juriste âgé d’une trentaine d’années a éclaté de joie à l’annonce de cette bonne nouvelle.

«Chaque soir je recharge mon téléphone avec une carte de 10 mille FG. Du coup, on m’a appelé pour me dire que j’ai gagné ce montant. Je remercie le groupe Cellcom et je dis à tous les abonnés que Cellcom milliardaire est une réalité, ce n’est pas de l’arnaque », a déclaré Ibrahima Diané.

A noter qu’il ne reste que deux tirages pour  cette campagne qui a commencé au début du mois  novembre 2015. Pour participer  à ce jeu, il suffit de recharger au moins 10 mille francs guinéens de crédits.

 

BAH Aïssatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14    

 

Créé le Mercredi 02 décembre 2015 à 9:32