Téléphonie Mobile : Orange rouvre son agence de Kaloum !

Publireportage

CONAKRY- Afin  de répondre aux nombreux besoins de sa clientèle en matière de téléphonie mobile, la compagnie Orange-Guinée, a rouvert  son agence principale de Kaloum ce jeudi 19 Novembre 2019, a constaté Africaguinee.com.

Fermée pour cause de rénovation, la coupure du cordon inaugural a réuni d’éminentes personnalités, dont l’Ambassadeur de France en Guinée, Bertrand Cochery, le Directeur de l’Autorité de régulation des Postes et Télécommunications (ARPT),  Moustapha Mamy Diaby et du nouveau directeur de la compagnie en Guinée, Eric Bouquillon.

Pour une capacité d’accueil de 600 personnes par jour ce ‘’rayon’’ flambant neuf  est composé de plusieurs compartiments dont une salle d’attente dans laquelle se trouve des bibliothèques linéaires où sont  exposées des téléphones orange et  d’autres gadgets.

Pour le directeur entrant d’Orange-Guinée, Eric Bouquillon, la stratégie humaine se concrétise en Guinée avec les 500 salariés que compose cette compagnie.

‘’A l’heure où je vous parle,  c’est aussi 50 mille partenaires qui nous représentent partout dans le pays et avec nos 700 fournisseurs. Ce qui fait donc 500 salariés, 100 mille emplois indirects qui, aujourd’hui travaillent avec Orange en partenariat’’ s’est félicité Eric Bouquillon.

Le directeur de l’ARPT, n’a pas tari d’éloge à l’endroit de cette société. Selon Moustapha Mamy Diaby, l’objectif, c’est de faire en sorte que les services qui sont disponibles à Conakry le soient partout sur l’ensemble du territoire national.

‘’ Il  faut le dire, je ne fais pas de publicité, Orange Guinée pour les trois dernières années a fait preuve d’engagement, preuve de responsabilité, preuve de respect des cahiers de charge, des obligations qui lui ont été présentées. Orange a couvert toute l’étendue du territoire national, et a diversifié ses services. Orange continue à se rapprocher d’avantage des citoyens et des consommateurs’’ a félicité le Directeur  de l’ARPT.

Pour clore cet évènement, l’ambassadeur de France, Bertrand Cochery, en peu de mots, apprécié la percée de Orange –Guinée  à travers son réseau étendu et les services proposés par cette compagnie de téléphonie.

‘’ La guinée mérite d’avoir une légion d’Ambassadeurs (allusion faite à Orange, ndlr), pour l’accompagner  dans l’avenir et d’aller d’avant. Je me réjouis de voir cette boutique rouvrir pour le bien de ses aimables clients’’ a mentionné le diplomate français.

Pour joindre l’utile à l’agréable, un cocktail a été offert par la direction de la société à ces nombreux invités.

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 13

 

Créé le Vendredi 20 novembre 2015 à 14:27