Appel à manifestation d'intérêt (Guinea Alumina Corporation)

Annonce

Guinea Alumina Corporation S.A. (GAC) sollicite une expression d’intérêt de la part  de sociétés Guinéennes intéressées à soumissionner pour la construction de logements pour la réinstallation de villages dans la région de Kamsar ainsi que  dans la concession minière de GAC située à 35 kilomètres à l'est de Boké. GAC doit  construire environ 300 maisons ainsi que les édifices communautaires connexes (écoles, postes sanitaires et mosquées). L'intention est d'adjuger des lots distincts afin de permettre à plusieurs entrepreneurs de compléter le travail. La construction aura lieu en 2016.

GAC est particulièrement intéressé à mobiliser des entreprises avec des approches innovatrices en construction à l’aide de matériaux locaux durables et à faible émission de carbone. Il est aussi important que les structures puissent être maintenues par les communautés résidentes locales. De même, les activités de construction doivent maximiser l'utilisation des travailleurs qualifiés et non qualifiés locaux. Toutes les soumissions doivent démontrer clairement comment ces objectifs seront réalisés.

Le processus suivant sera utilisé pour présélectionner les entrepreneurs potentiels :

  1. Présentation originale d'expression d'intérêt en réponse à ce communiqué incluant :
    1. le questionnaire ci-joint, dûment rempli; et
    2. le bref détail de projets semblables terminés par l'entrepreneur au cours des deux ou trois dernières années, y compris les photos et les références de clients.
  2. D'après les présentations sus-mentionnées, certaines entreprises seront sélectionnées. Les candidats sélectionnés seront priés de remplir un questionnaire de pré-qualification détaillé.
  3. GAC examinera la réponse au questionnaire de pré-qualification et réduira davantage la liste des sociétés en fonction des réponses reçues.
  4. GAC organisera une rencontre avec les sociétés présélectionnées et ira visiter leur travaux en cours ou récemment achevés. GAC rencontrera les représentants des sociétés et les clients de la société.
  5. Une liste de soumissionnaires finale sera préparée à partir de ceux qui satisfont aux exigences de GACen ce qui a trait à :
    1. La gestion de la santé, la sécurité, l'environnement et la collectivité;
    2. La capacité;
    3. Le professionnalisme;
    4. La qualité du travail;
    5. Utilisation de produits locaux durables età faibleémission de carbone ; et
    6. L'utilisation d'ouvriers qualifiés et non qualifiés locaux.
  6. GAC initiera les différents appels d’offres par lots aux soumissionnaires respectifs. Les soumissionnaires ne seront pas nécessairement autorisés à soumissionner sur tous les lots. GAC décernera les projets à plusieurs sociétés.

Les soumissions initiales en réponse à ce communiquédoivent se résumer en un maximum de 10 pages, une impression recto, en formatA4. Les soumissions  doivent être remises par courriel avec la référence suivante [Sujet du courriel « Expression d’intérêt, construction de réinstallation : nom de votre société »], á tony.kneuker@guineaalumina.com

Lessoumissionsdoivent être livrées au plus tard á 16:00 le 4 Décembre 2015.

Merci de cliquer sur le premier fichier pour accéder au formulaire à remplir.

 

Créé le Lundi 16 novembre 2015 à 10:43