Rechargez 10.000 GNF avec Cellcom et gagnez du cash!!

Publireportage

Cellcom fait encore des heureux avec la campagne milliardaire ! La société de téléphonie mobile vient tout juste d’annoncer cette nouvelle campagne dénommée ‘’Milliardaire’’ et on assiste déjà a un défilé des gagnants dans ses différentes boutiques.

Gagner à tous les coups, c’est du moins ce qu’on peut retenir de cette nouvelle campagne ‘’Milliardaire’’! Il suffit à l’abonné de recharger une carte de 10.000 GNF pour recevoir jusqu’à 1 Milliard ! Toutes les cartes de recharges de 10,000GNF sont gagnantes. Les abonnés sont donc déjà nombreux à avoir reçu bonus et argent cash !

Les gagnants qui bénéficient de cash jusqu’à 100.000 GNF peuvent se rendre dans toutes les boutiques Cellcom pour recevoir leur gain, au-delà de 100.000 GNF, rendez-vous directement au siège social de la société à Kaloum.

Depuis le lancement, la société a fait plus de 100,000 heureux gagnants, et cela, en seulement 1 semaine ! Parmi lesquels les tous premiers gagnants ci-dessous :

Souleymane Barry /Camp Alpha Yaya

Barry Ousmane / Bonfi

Hassane Asear/ Kalou

Mamadouba Camara Tondon/ Kipe

Thierno Sadou Bah/ Ratoma

Mamadou Cellou Diallo/ Kamsar

Amara Dioubaté/ Sangoyah

Hawa Cisse/ Dabondi2

Camara Alya/ Coleyah

Diaby Oumar/ Coleyah

Goe Roger/ Yattayah

Ouou Koultoumy Diallo/ Maquepah

Sakouvogui Macina/ Coleyah

Djalikatou Sylla/ Ratoma

 Conde Djiba/ N’zérékore

Camara Sekou/ N’zérékore

 

 Mr Souleymane Barry est le premier gagnant à avoir reçu 50.000 GNF en cash à la boutique de l’aéroport !

Rencontrés, quelques gagnants se sont prêtés à nos questions pour exprimer leur sentiment :

Camara Alya : J’ai rechargé un vendredi à midi, j’ai reçu le message vers 17H m’informant que j’ai gagné 50.000GNF, j’ai appelé le service clientèle, ils m’ont demandé de me rendre dans une boutique Cellcom avec la carte pour récupérer  mon cadeau. Plusieurs jours après c’est Cellcom qui m’a appelé au téléphone, je suis allé mercredi j’ai reçu les 50.000 GNF, j’étais très heureux et  j’ai fait des photos, je remercie Cellcom.

Diaby Oumar : Quand j’ai reçu les 50.000 GNF de la part de Cellcom, j’étais à la fois surpris et heureux puisque de toute ma vie je n’avais jamais gagné à un jeu de hasard franchement merci Cellcom.

Djalikatou Sylla : J’ai rechargé 10.000 GNF le soir j’ai reçu le message me disant que j’ai gagné, mon frère m’a dit que ce sont des mensonges donc j’ai supprimé le message, le lundi qui a suivi Cellcom m’a appelé et ils m’ont dit que j’ai gagné 50.000 GNF, je suis allée au siège et j’ai reçu l’argent, depuis dès que je recharge j’attends le message avec impatience, je suis très fière de cette société il n’y a pas deux comme elle en Guinée.

De sources proches de la société, une cérémonie grandiose sera organisée pour la remise des 1.000.000.000 GNF au gagnant ! Oui !  Un milliard.

Vous n’avez pas encore rechargé une carte de 10.000 GNF Cellcom, vous attendez quoi ? Le prochain ''Milliardaire'', c’est vous ! 

Rejoignez le mouvement ! Rejoignez Cellcom !

Cellcom vous offre le meilleur service, les meilleurs produits et la meilleure valeur pour votre argent.

 Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom !

Cellcom, le n°1 c'est Vous!

Créé le Jeudi 06 août 2015 à 0:45