Promo Ramadan 2015 : ‘’ Western-Union’’ couvre ses clients de bonheur !

Publireportage

CONAKRY- Dans le souci d’apporter du bonheur à ses clients en cette fin du mois saint de Ramadan, l’entreprise financière  spécialisée dans le transfert d’argent,  et ses banques partenaires en Guinée a offert des lots de cadeaux  aux personnes ayant participé au jeu promo ‘’Ramadan 2015’’.

Ce jeudi 16 juillet 2015, les différentes  filiales des banques partenaires  à Western Union ont remis  30 lots de Bazin, 12 congélateurs et quatre motos, aux clients qui ont  envoyé ou reçu de l’argent  de western-Union durant tout  le mois de Ramadan.

Dame Bah Mariame, aux allures’’ frêles’’, marchande résidente à Conakry a exprimé toute sa joie à la réception du bazin que lui a offert cette grande compagnie de transfert d’argent.

‘’ A quelques jours de la fête je reçois ce Bazin d’une très grande qualité, je ne peux qu’exprimer ma joie et ma reconnaissance à cette société. Au lieu d’aller ailleurs pour recevoir ou transférer de l’argent, le meilleur endroit c’est Western Union’’ a déclaré cette dame  à la réception de son cadeau.

Même son de cloche de la part de cet autre ‘’client exceptionnel’’ qui n’est nul autre que Kozo Zoumanigui, ancien ministre des Affaires Etrangères de Guinée sous l’ère Lansana Conté. Pour l’ancien homme d’Etat,  ce tirage est une preuve que western Union est proche de ses  clients et selon lui, c’est le meilleur endroit pour transférer ou recevoir de l’argent.

D’autres  gros lots ont notamment été partagés dont douze congélateurs et quatre motos. Pour  la gagnante d’un des congélateurs  la joie est incommensurable.

Fatoumata Abou Camara qui réside dans la banlieue de Conakry  jubile à la vue de son cadeau et indique.

‘’ Avec la stabilité du courant de Kaleta, ce congélateur me permettra de conserver assez de condiments au frais sans risque de pourrir’’ a laissé entendre la dame.

Camara N’Fa moussa  artiste de son état se tire avec une moto neuve. Selon ce jeune ‘’Rasta man’’ cet engin lui permettra de se déplacer sans difficulté à Conakry, surtout pendant ces  périodes d’embouteillages.

‘’ Je n’ai jamais eu les moyens de  m’offrir  un engin roulant. Aujourd’hui avec la réception de l’argent qu’on m’envoi de l’extérieur, j’arrive à  dégoter une moto neuve  grâce à Western Union. Je ne sais quoi dire ‘’ s’est réjoui  N’Famoussa Camara.

Pour marquer ses 20 ans d’existence en Afrique,  l’entreprise financière Nord –Américaine spécialisée dans le transfert d’argent  a organisé une promo pendant le mois saint de Ramadan. Cette promo consistait à envoyer ou à recevoir de l’argent dans un point de vente Western Union de Guinée et participer au tirage (13 juillet) au sort pour gagner des bazins, des congélateurs et de magnifiques motos. A chaque dépôt, selon les organisateurs, le client reçoit un ticket qu’il garde par devers lui  afin d’être sélectionné pour le tirage au sort.

L’on note que  cette remise s’est faite avec  Western Union en collaboration avec son Agence conseil en Guinée Galaxie  Markéting Communication.

 

BAH Boubacar  LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

 

Créé le Lundi 20 juillet 2015 à 0:58