Guinée : MTN se rapproche davantage de ses abonnés avec une nouvelle agence à Dabompa

Publireportage

CONAKRY- La société MTN Guinée a inauguré ce vendredi 24 avril 2015 une agence de services clients à Dabompa, un quartier situé dans la haute banlieue de Conakry, a constaté sur place Africaguinee.com.

L’objectif visé par MTN Guinée est de se rapprocher davantage de ses clients en leurs offrants de meilleurs produits qui tiennent compte de leurs besoins.

Ce centre services clients va permettre aux nombreux  abonnés de cette localité et des quartiers environnants  de bénéficier des services de qualité de la société MTN Guinée sans parcourir un long trajet. La vente des cartes SIM, des clés Wimax  ou encore la réactivation des puces, sont entre autres services que propose cette nouvelle agence de MTN Guinée.

 ‘’Après l’agence de Lambagni, Matoto, nous inaugurons maintenant l’agence de Dabompa.  MTN met à la disposition de sa clientèle  des services prépayés comme Wimax, un personnel disponible et qualifié. Les abonnés n’ont  plus besoin de parcourir des kilomètres pour bénéficier des produits de MTN’’, a annoncé Mme Aminata Berété, directrice du service clientèle de MTN Guinée.

Mme Bérété a ensuite rappelé que MTN Guinée a déjà plusieurs agences à Conakry et dans les villes de l’intérieur du pays. Pour la ville de Conakry il s’agit de Kaloum, Minière, Coleah, Lanbanyi, Matoto et Dabomba. Avec le souci de se rapprocher davantage de ses clients, MTN dispose également de plusieurs agences à l’intérieur du pays. Il s’agit entre autres des agences de Kamsar, Labé, Mamou, Kankan et de Nzérékoré. MTN Guinée dispose aussi de points de services dans tout le pays.

Pour le directeur financier de MTN,  Hafis Muneer,  leur  mission est de  fournir de meilleurs services à leurs clients.

‘’Nous continuons toujours de faire de l’innovation dans le domaine des offres qui tiennent compte des besoins quotidiens de nos clients.  A travers notre département ventes et distribution nous amenons tout ce qui est  comme moyens  pour pouvoir  rendre service à nos clients dans les zones  les plus reculés’’,  expliqué M. Muneer. 

De son côté, le représentant  du maire de la commune de Matoto,  Aboubacar Kouyaté  a remercié MTN Guinée pour ce geste qui contribue au développement de la communication en Guinée.

‘’Avant pour avoir une puce, il fallait dépenser jusqu’à 1 million de Francs Guinéens, grâce à MTN on a actuellement  une puce  à moindre coût  à  5.000 GNF. Pour réduire le chômage en Guinée, il faut les sociétés privées, l’Etat ne peut pas tout faire’’ a indiqué M. Kouyaté.  

 

BAH Aïssatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 65531 11 14  

 

 

Créé le Vendredi 24 avril 2015 à 20:29