Promo Saint-Valentin de Cellcom : Dix heureux gagnants s’apprêtent à s’envoler pour le Maroc…

Publireportage

CONAKRY- Dix abonnés de la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée sont repartis de la foire internationale de Conakry sourire aux lèvres. Les dix heureux gagnants de la grande promo de Cellcom Guinée dénommée « Saint Valentin » ont tous reçu ce samedi soir leurs billets pour un séjour à deux au royaume du Maroc. Ils devraient tous prendre leur vol le 24 avril prochain.

En plus de ce voyage à deux entièrement pris en charge par Cellcom Guinée, chaque couple recevra une somme de USD 500 comme argent de poche. Aux dires du Directeur Marketing et commercial de Cellcom Guinée, Asher Thiery Alon, l’hébergement dans un hôtel de haut standing et la restauration seront pris en charge par sa société.

Les heureux gagnants ne disposant pas de passeports vont également bénéficier du soutien et de l’accompagnement de Cellcom Guinée. Cette société de téléphonie s’est engagée à faciliter l’obtention de ce document de voyage avant la date du 23 avril.

Le Directeur Marketing et commercial de Cellcom Guinée a tenu aussi à rassurer que ceux-là parmi les gagnants qui ne souhaiteraient pas effectuer le voyage pour le Maroc vont recevoir une somme qui équivaut à leurs frais de déplacement. Cependant, il a tenu à rassurer du bon climat qu’il fait actuellement au royaume chérifien.

Très émus, les heureux gagnants, sourire aux lèvres ont tous remercié la société de téléphonie mobile Cellcom qui selon eux est « numéro 1 en Guinée ».

Lancée au mois de février dernier, la campagne « Saint Valentin » de Cellcom Guinée a fait de nombreux heureux gagnants. Tous les abonnés Cellcom avaient la possibilité de participer à ce jeu en rechargeant au moins GNF 10.000 de crédits par jour.

 

BAH Aissatou

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 14

Créé le Lundi 13 avril 2015 à 20:03