Campagne ‘’Saint Valentin’’ : Cellcom Guinée fait encore des heureux parmi ses abonnés…

Publireportage

CONAKRY-La Société de Téléphonie Mobile Cellcom continue sa lancée dans l’art d’épater ses clients.   La campagne ‘’Saint Valentin’’ lancée le 23 janvier 2015, qui permet à un abonné Cellcom de voyager pour le Maroc avec la personne de son choix, pour une durée de trois jours continue son petit bonhomme de chemin.

Pour ce  tirage  du mardi 24 février 2015, Cellcom a offert deux  billets  pour le royaume  chérifien à deux de ses abonnés.

Hawa Sylla de la Société Générale de Banques en Guinée (S.G.B.G), domiciliée au quartier ‘’Belle-vue Séminaire’’ est la première gagnante d’une série dont le numéro a été  tiré au sort pour décrocher ce  voyage pour le Maroc.

Joint au téléphone par le service marketing Dame Hawa a laissé exploser sa  joie : ‘’ Je suis flattée et émue d’aller  au Maroc avec ma petite fille Bountouraby Touré. Cellcom est le numéro un.  Je n’en reviens toujours pas’’ s’est réjouis cette agente de Banque.

Même son de cloche pour  Mamadouba Richard Touré, Administrateur Civil au Ministère de  l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, domicilié à GBessia : ‘’ C’est pour moi une joie inexplicable. Je dois bientôt me marier et Cellcom m’offre l’opportunité de voyager avec la femme que j’aime. Je n’en reviens pas. Merci à la société Cellcom’’ exulte Richard Traoré.

Pour être parmi les heureux gagnants de cette campagne  qui  s’étendra jusqu’au 15 mars 2015,  l’abonné doit recharger au moins 10 000 francs guinéens de crédits pour se faire enregistrer. Plus vous rechargez, plus vous augmentez votre chance de gagner un  billet d’avion pour deux personnes, loger à un Hôtel haut standing et avoir pour argent de poche la somme de 500 dollars US.

En plus de ce tirage, Cellcom lance une ‘’nouvelle révolution’’ sur le tarif de téléphone. Selon le directeur Marketing Asher  il s’agit d’activer par jour *456*1#, pour communiquer à seulement 4 GNF par seconde vers tous les opérateurs de téléphonie. Les frais d’activations sont à 600 FG déduits de votre compte principal. En plus de cette activation le client recevra 5 sms gratuits.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

(+224)  655 31 11 13

 

Créé le Mercredi 25 Février 2015 à 12:38