Publireportage : MTN Guinée fait encore des heureux gagnants parmi ses abonnés…

Annonce
Promo MTN
Promo MTN

CONAKRY- Lancée le 01 Octobre 2014, la méga-promo de MTN continue de faire des heureux. Ce mercredi 22 octobre la multinationale Sud-Africaine  a procédé comme à l’accoutumé  à la remise de cadeaux  à huit de ses abonnés, a constaté sur place Africaguinee.com.

Ce mercredi 22 octobre 2014, Huit  abonnés ont reçu des téléphones Smartphones + une moto.

Un des gagnants  du Smartphone Thomas Camara,  policier résident au quartier  Yimbaya Soloprimo se dit être dorénavant  le porte-voix de cette compagnie de téléphonie auprès de ses frères d’armes.

 

‘’ Je dirais à tout le monde d’avoir une puce MTN pour jouer à ce jeu. Il n’y a pas de tricherie dedans. J’ai juste souscrit au jeu et j’ai eu un téléphone smartphone. J’en suis ravi’’ dit l’homme en uniforme.

 

Contrairement à la semaine dernière, la moto qui constitue le  gros lot dans ce tirage est revenue  à Dame kankou Kourouma commerçante domiciliée  à Matam constantin représentée  par sa fille qui décrit la joie que sa mère a eue à l’annonce de ce gain.

‘’ Ma mère qui n’est pas lettrée ne croyait pas avoir ce cadeau aujourd’hui. C’est quand je lui ai expliqué qu’il s’agit d’une promo qu’elle a compris. Moi j’ai déjà joué auparavant et j’ai gagné à trois reprises mais jamais un si gros lot. C’est plus que réel, aujourd’hui c’est chose faite, nous avons une moto. On remercie MTN  et je dis à tout le monde de jouer à cette ‘’méga-promo’’ a témoigné Madame Kourouma.

Cette ‘’méga-promo ‘’ de MTN consiste à offrir la possibilité à ses abonnés de gagner  jusqu’à 100 millions GNF, des Téléphones Smartphones  et une moto.

 

Pour être  éligible à cette ‘’méga-promo’’ qui est à sa seconde  phase, il suffit au client de composer  *101# et faire partie  des abonnés élus du jour pour gagner un téléphone Smartphone +1 an d’internet gratuit.

Dans la seconde manche de cette promo il s’agit de consommer 10.000 GNF au moins dans la semaine pour gagner la moto. Par contre pour rafler la cagnotte de 100 millions de GNF à l’issue des 60 jours, c’est d’effectuer  une consommation d’au moins, de 10.000 GNF par semaine. En déduction si l’abonné est éligible pour gagner la moto, il l’est aussi pour empocher la somme de 100 millions GNF au terme d’un mois.

Lancé en 1994, le Groupe MTN est le premier opérateur de téléphonie mobile de marque africaine, 9ème opérateur mondial au dernier classement World Télécoms Financial Benchmark(WTFB).Présente dans 22 pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen –Orient, la société MTN est la seule marque africaine classée parmi les 100 premières marques mondiales  et fait d’elle la marque leader en Afrique. Au 31 Décembre 2013, MTN a enregistré 207,8 millions d’abonnés.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

(+224)  655 31 11 13

 

 

Créé le Mercredi 22 octobre 2014 à 17:55