Publireportage : MTN Guinée offre des cadeaux à ses clients…

Annonce
Cadeaux MTN Guinée
Cadeaux MTN Guinée

CONAKRY- La société de téléphonie mobile MTN Guinée a procédé ce mercredi 15 octobre 2010 à la remise officielle d’un lot de cadeaux à plusieurs de ses clients, a constaté sur place Africaguinee.com.

Avec sa ‘’méga-promo qu’elle a lancée  le 01 octobre 2014 la multi nationale MTN offre ainsi la possibilité à ses abonnés de gagner  jusqu’à 100 millions GNF, des Téléphones Smartphones  et une moto, a constaté Africaguiee.com.

Cette  ‘’méga-promo’’ qui est à sa première phase  consiste à composer  * 101# pour être éligible au tirage du jour pour gagner un téléphone Smartphone +1 an d’internet gratuit. Pour la seconde manche de cette promo il s’agit de consommer 10.000 GNF au moins dans la semaine pour gagner la moto. Par contre pour rafler la cagnotte de 100 millions de GNF à l’issue des 60 jours après une consommation d’au moins de 10.000 GNF par semaine. En déduction si l’abonné est éligible pour gagner la moto, il l’est aussi pour  empocher la somme de 100 millions GNF au terme d’un mois.

Ce mercredi 15 octobre 2014, Huit  abonnés ont reçu des téléphones Smartphones + une moto.

La gagnante Bah Aissatou  étudiante en santé à Kindia, sourire aux lèvres, explique l’émotion qu’elle a eu de la fièvre lorsque les services de MTN l’on appelée.

 ‘’Je suis émue et ravie par ce cadeau. Je continuerais à recharger mon téléphone pour essayer de décrocher le gros lot la prochaine fois. J’appelle tout un chacun à avoir confiance à  MTN car c’est une grande compagnie’’ dit Aissatou  aux éclats.

Pour la moto qui constitue le  gros lot de la semaine, Diallo Ousmane représenté par son frère ainé Lamarana explique la joie qu’ils ont eue à l’annonce de ce gain :

‘’ Mon frère ne croyait pas à ce tirage. Pour nous c’était des arnaqueurs qui nous ont appelés, avec l’insistance on a cru. Aujourd’hui c’est chose faite nous avons la moto. On remercie MTN  et je dis à tout le monde de jouer à cette ‘’méga-promo’’  indique Lamarana Diallo.

Lancé en 1994, le Groupe MTN est le premier opérateur de téléphonie mobile de marque africaine, 9ème opérateur mondial au dernier classement World Télécoms Financial Benchmark(WTFB).Présente dans 22 pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen –Orient, la société MTN est la seule marque africaine classée parmi les 100 premières marques mondiales  et fait d’elle la marque leader en Afrique. Au 31 Décembre 2013, MTN a enregistré 207,8 millions d’abonnés.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

(+224) 655 31 11 13

 

Créé le Jeudi 16 octobre 2014 à 18:16