Téléphonie Mobile : Cellcom-Guinée honoré par un prix…

Publireportage
Prix cellcom guinée
Prix cellcom guinée

CONAKRY-La société de téléphonie mobile, Cellcom-Guinée a été élue meilleure opérateur téléphonique de l’année 2013. C’est le Collectif des Organisations non gouvernementales pour la Promotion de l’Excellence (COPE Guinée) qui, au compte de sa 4ème  édition de la Company AWARDS, lui a attribué ce prix, a constaté Africaguinee.com.

La cérémonie de remise de ces oscars et  distinctions aux meilleures entreprises de la place  a eu lieu le samedi 26 avril 2014 dans un réceptif hôtelier de la place en présence de plusieurs personnalités.

Selon les organisateurs, d’après  le sondage effectué en commun accord avec le cabinet opinion 21, il ressort que  c’est la Société de téléphonie Cellcom-Guinée qui est la meilleure société de téléphonie et la meilleure entreprise en sponsoring au cours de l’année  2013.

Le coordinateur général de COPE Guinée, Tamba Paul Kamano a souligné dans son intervention que cela fait quatre  ans que le COPE organise cet évènement avec ses moyens de bords.

‘’Nous croyons que la Guinée passera par la promotion et le soutien aux initiatives privées.  Ce 4ème concours a été facilité par le cabinet d’opinion 21 qui évolue dans le sondage d’opinion, d’enquêtes’’, explique-t-il.

A en croire à Tamba Paul Kamano le COPE Guinée a demeuré le plus impartialement possible dans ce concours.

‘’ Le COPE Guinée et son partenaire se sont basés sur des critères objectifs, impartiaux et crédibles pour la bonne organisation de la company awards 2013. En premier, détaille-t-il,  il y’a eu d’abord l’élaboration des fiches d’enquêtes,  ensuite la mise sur pied de deux équipes composées de plusieurs agents  à Conakry et à l’intérieur du pays où, des citoyens ont été interrogés sur ce sujet.  Mais également, 100 spécialistes du secteur privé et certaines rédactions de médias public et privé ont donnés leurs points de vue’’, explique-t-il.

Satisfait de cette distinction, le directeur marketing de société de GSM, cellcom-Guinée, Asher  a rappelé dans son discours que c’est la troisième année consécutive que Cellcom Guinée gagne ce prix.

‘’Ce prix est dédié à chacun de nos travailleurs, de nos clients que nous remercions vivement. Parce que, c’est grâce à ces gens-là que nous sommes là pour recevoir 3 prix’’, se félicite-t-il avant de promettre : ‘’’Je promets que Cellcom va continuer pendant l’année 2014 à faire beaucoup d’efforts avec les jeunes mais aussi avec l’agrandissement de son  réseau et travailler très dur pour devenir encore meilleure société l’année 2014. Cellcom est toujours le N°1  », a indiqué Asher.

 

Afriaguinee.com

Créé le Mercredi 30 avril 2014 à 0:01