MTN encore parmi les prestigieuses entreprises championnes du monde !

Publireportage

Le Groupe MTN a été nommé sur la liste 2014 des entreprises championnes du monde établie par la société mondiale de services financiers, Citi Group (une multinationale américaine des services financiers). MTN est la seule société sud africaine sur la liste des entreprises mondiales dominant leurs industries respectives.

Les entreprises sur la liste doivent avoir une valeur marchande de plus de trois milliards de dollars, être dans le top trois en termes de part de marché dans leur secteur et avoir une portée mondiale ainsi qu'un modèle d'entreprise durable.

« Etre nommé sur la liste des entreprises championnes du monde est excitant et marquant, d'autant plus que MTN célèbre son 20ème anniversaire cette année. Cette reconnaissance mondiale signifie que nous continuons à jouer un rôle vital dans notre industrie », a déclaré le PDG du Groupe MTN, Sifiso Dabengwa.

MTN a répondu à l'ensemble des critères de sélection, notamment en étant l'opérateur numéro 1 dans 15 des 21 marchés où elle exerce ses activités et numéro 2 dans le reste avec une portée mondiale et un modèle d'entreprise durable. MTN a été classée aux côtés des entreprises mondiales et emblématiques telles qu’Apple, Google, Facebook et Microsoft.

Sifiso Dabengwa a dit que MTN est une entreprise pionnière, et continue de chercher des moyens d'améliorer la valeur actionnariale et de transformer la vie de ses clients grâce à la technologie. Chose qu’il attribue comme étant l’une des principales raisons du succès de l'entreprise à ce jour.

Partie d'une seule licence en Afrique du Sud décernée en 1994, MTN a investi des centaines de milliards de dollars dans les réseaux et licences pour connecter maintenant 210,1 millions de personnes dans 22 pays à travers l'Afrique et le

Moyen-Orient. Des appels vocaux jusqu’aux services de messagerie, MTN a élargi son offre pour inclure de nombreuses communications innovantes, du contenu numérique en passant par des services de divertissement pour ses abonnés.

A propos du Groupe MTN

Lancé en 1994, le Groupe MTN est le premier opérateur de téléphonie mobile de marque africaine. Présent dans 22 pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient.

Le groupe MTN est coté à la bourse de l’Afrique du Sud sous le code d'actions ‘‘MTN". Au 31 Mars 2014, MTN a enregistré 210,1 millions d'abonnés à travers ses opérations que sont : Afghanistan, Bénin, Botswana, Cameroun, Côte d'Ivoire, Chypre, Ghana, Guinée Bissau, République de Guinée, Iran, Libéria, Nigeria, République du Congo (Congo Brazzaville), Rwanda, Afrique du Sud, Soudan, Soudan du Sud, Swaziland, Syrie, Ouganda, Yémen et Zambie.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter sur : www.mtnbusiness.com ,

www.mtn.com , www.mtnmmo.com  ou www.areebaguinee.com .

Fichier: 
Créé le Vendredi 25 avril 2014 à 19:33