CAN des U-20 : Défaite des Juniors Guinéens en Sierra-Leone

Sily junior

FREETOWN-Le Syli Junior de Guinée s’est incliné en déplacement ce Samedi 05 Avril face aux Leones star de sierra-Léone sur le score de 1 but à 0,a appris Africaguinee.com

Le match comptant pour les préliminaires aller des éliminatoires de la treizième Coupe d'Afrique des Nations (CAN) des moins de vingt ans,   le Syli Junior a vu sa cage violée dès la première période de cette rencontre.

Cette rencontre s’est jouée dans la ville de Makeni située à près de 137 km de la capitale Freetown.  Le match retour est prévu pour le 27 Avril à Conakry à Conakry.

Il est à rappeler que vingt pays sont en lice au premier tour contre treize équipes exemptées. La Côte d'Ivoire, le Rwanda et le Togo, sont déjà qualifiées à la suite du retrait de leur adversaire

La phase finale de la CAN U-20 se disputera du 8 au 22 mars 2015 au Sénégal selon le règlement, les quatre premiers du tournoi final seront qualifiés pour la Coupe du monde des moins de vingt ans, qui se déroulera du 30 mai au 20 juin 2015 en Nouvelle Zélande.

 

Une dépêche de

 Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

 

 

Créé le Dimanche 06 avril 2014 à 15:49