Coupe des Confédérations Africaines de Football : L’adversaire du Horoya est connu !

Sport
Horoya de Conakry
Horoya de Conakry

CAIRE- Après son élimination en ligue des Champions  Africaine par le CS Sfaxien, le Horoya Athlétic club de Conakry sera confronté  à l’étoile Sportive du Sahel, dans le cadre de la coupe de la  confédération Africaine, a appris Africaguinee.com.

Le tirage au sort des play-offs (Ndlr : barrages) s’est déroulé ce matin au siège de la Confédération  Africaine de Football  (CAF) au Caire. Ce tirage met aux prises le Club guinéen de Conakry et Celui de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) au compte des matches de barrage qualificatifs à la phase de poules de la Coupe de la Confédération. 

Ce tirage mettait aux prises deux par deux les vainqueurs des huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération  et les vaincus des huitièmes de finale de la Ligue africaine des champions.

Selon la fédération guinéenne de football, le Horoya AC accueillera d'abord les tunisiens à Conakry entre le 18 et le 20 avril, alors que le retour se jouera à Sousse entre le 25 et le 27 avril.

Il est à rappeler que le Horoya qui a atteint les 1/8 de finales de la ligue des champions africaines s’est vu éliminé de cette compétition par le club Tunisien du Cs Sfaxien, le week-end dernier en Tunisie.

 

Bah Boubacar Loudah

Pour  Africaguinee .com

 

          

Créé le Mardi 01 avril 2014 à 19:33