Football : Fin de parcours pour le Horoya de Conakry

Sport
Horoya de Conakry
Horoya de Conakry

TUNIS – Le Horoya de Conakry a été battu cet après –midi par le Club tunisien du Cs –Sfaxien Sur  le Score de 2 buts à 0, a constaté Africaguinee.com.

Vaincu à domicile la semaine dernière   par la plus petite  des marges(0-1) , le club de la banlieue de Conakry n’a pas pu renverser la vapeur  ce samedi en déplacement . Dès l’entame de la rencontre les tunisiens se sont montrés  plus entreprenant face à des Guinéens timorés. Pendant la première période le Cs Sfaxien réussit à inscrire deux buts en l’espace de 10 minutes.

De retour des vestiaires le vainqueur de la Coupe de la confédération Africaine en 2013 fort d’un avantage de 3 buts à 0 sur l’ensemble des deux rencontres  gère le match et impose un faux rythme en seconde période devant des guinéens essoufflés,  impuissants et surtout maladroit devant le but adverse.

Cette double défaite subie  est synonyme d’élimination pour le seul représentant Guinéen engagé dans la plus grande Compétition des Clubs Africains de Football.

Il est à noter par ailleurs que malgré cette élimination en huitième de finale de Ligue des Champions Africaines  le Horoya Athlétique Club de Conakry, jouera la Coupe des Confédérations  Africaine de Football  dans les  prochaines semaines .

 

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

Créé le Dimanche 30 mars 2014 à 13:54