Le prince William part en vacances sans Kate Middleton…Mais avec son ex!

Prince William

Après Kate Middleton, c'est au tour du prince William de s'accorder quelques jours de vacances. Le duc de Cambridge s'est envolé la semaine dernière pour l’Espagne afin de chasser avec quelques amis... et son ex ! Scène de ménage en vue ?

A peine retrouvés déjà séparés. De retour de l'île Moustique où elle s'est accordé quelques jours de vacances avec le prince George, Kate Middleton a une nouvelle fois dû se séparer du Prince William. Le 6 février dernier, le duc de Cambridge s'est envolé pour l'Espagne où il est allé chasser le cerf et le sanglier en compagnie de son frère, le prince Harry et de quelques amis… et amies !  En effet, comme on peut le voir sur un cliché publié par le site US Weekly, le prince William a été photographié à l'aéroport de Séville aux côtés de son ex, Jessica Craig, qui était elle aussi du voyage. Espérons que Kate Middleton, qui elle est restée à Londres afin de s'occuper du petit George, ne soit pas trop jalouse ! Que la duchesse de Cambridge se rassure toutefois, l'histoire d'amour entre le prince William et Jessica Craig remonte déjà à plusieurs années. Les deux anciens tourtereaux se sont fréquentés à l'adolescence alors qu'ils étudiaient tous deux à Eton. Bien que séparés, le duc de Cambridge et son ex sont toujours restés en bons termes. Jessica Craig a même été invitée au mariage du prince William et de Kate Middleton, où elle est venue accompagnée de son petit ami. La duchesse de Cambridge peut donc dormir sur ses deux oreilles. D'ailleurs, c'est plus rayonnante que jamais que Kate Middleton est apparue mardi soir à une cérémonie organisée à la National Portrait Gallery.

UNE PARTIE DE CHASSE SUR FOND DE POLÉMIQUE

S'il a échappé à une scène de ménage, le prince William se sera toutefois retrouvé au cœur d'une polémique. Cette petite partie de chasse lui aura valu de nombreuses critiques, d'autant plus que quelques jours auparavant il lançait aux côtés de son père, le prince Charles, un appel à la télévision afin de protéger les éléphants, les tigres et les autres espèces menacées. Afin de couper court à la polémique, un porte-parole du Palais a tenu à rappeler au Guardian que "le duc de Cambridge a toujours été un fervent défenseur des espèces en danger et a mené une campagne sans relâche afin de lutter contre le braconnage illégal des cornes de rhinocéros et des défenses d'éléphants".

Source: closer

Créé le Vendredi 14 Février 2014 à 10:41