Insécurité à Conakry : Les “engagements“ du gouverneur Sékou Resko Camara…

 

CONAKRY- Le gouverneur de la ville de Conakry, le Commandant Sékou Resko Camara, a pris des engagements cette semaine de mettre un terme à l’insécurité dans la capitale guinéenne, après les crimes connus ces derniers jours, a appris africaguinee.com.
 
‘’L’insécurité qui a commencé à Conakry, nous avons prit des décidé de mettre fin à l’insécurité qui prévaut dans la ville de Conakry. Pendant trois jours, nous avons perdu combien de jeunes à Conakry ?“ a déclaré le premier magistrat de Conakry, Sékou Resko Camara, qui était en tournée au marché de Lambanyi.
 
Au cours de cette visite, le gouverneur Sekou Resco Camara a interpellé les forces de sécurités à  s’impliquer davantage dans la protection des  populations et de leurs biens.
 
‘’L’appel que j’ai à lancer aujourd’hui aux forces de sécurité c’est de veiller à la sécurité de nos populations, de nos opérateurs économiques, nos commerçants surtout les femmes au niveau des marchés pour que leurs biens soient sécurisés’’, a-t-il lancé.
 
Selon le Commandant Sekou Resco Camara, les gens qui sont en train d’attaquer à mains armées les paisibles citoyens, sont  des jeunes qui sont dans les quartiers. C’est pourquoi, il a demandé  l’implication des élus locaux pour pouvoir  ‘’traquer’’ ces bandits, afin de  mettre fin aux attaques à mains armées. 
 
Ces derniers jours des braquages à mains armées et crimes  ont été signalés dans certains quartiers de la haute banlieue  de Conakry. 
 
  BAH Aissatou
   Pour Africaguinee.com
   Tél : (+224) 664 93 46 23     
 
 
 
Créé le Vendredi 01 novembre 2013 à 15:49