Attendu au tribunal de Kaloum, le Colonel Ansoumane Camara “Bafoé“ garde le silence !

 

CONAKRY- Le directeur des unités d’intervention de la police nationale, le Colonel Ansoumane Camara dit “Bafoé“ se refuse de tout commentaire sur le dossier judiciaire qui l’oppose à la dame Doussou Termite Mara, a constaté africaguinee.com.
 
Contacté ce matin par notre rédaction, cet officier supérieur de la police nationale a haussé le ton avant de raccrocher son téléphone : “Essayer d’appeler l’inspecteur général. Je ne communique pas sur ça’’ a répondu le Colonel Ansoumane Camara.
 
Plusieurs fois attendu au tribunal de première instance de Kaloum, le directeur des unités d’intervention de la police nationale ne s’est jamais présenté. Il devait être entendu pour  violation par la justice dans le dossier qui l’oppose à Madame Doussou Termite Mara, qui l’accuse de violation de domicile, injures publiques, coups et blessures volontaires  et abus d’autorité.
 
Ce procès a été renvoyé deux fois,  suite à l’absence du Colonel “Bafoé“. Hier mercredi, son avocat, a justifié son absence  par la préparation de la fête de l’arme guinéenne le 1er novembre 2013.
 
Il reste à savoir  si le mercredi 06 novembre prochain,  il répondra à l’appel de la justice guinéenne.
 
  BAH Aissatou
   Pour Africaguinee.com
   Tél : (+224) 664 93 46 23     
 
 
Créé le Jeudi 31 octobre 2013 à 22:42