Publireportage : Le partage change avec Orange

C’est ce mercredi 25 septembre que les gagnants de la promo Ramadan d’Orange ont reçu leurs uniformes pour le pèlerinage à la Mecque.

Ces heureux gagnants – 10 au total – ont eu la chance d’être tirés au sort, lors de la promo Ramadan, et ce tout simplement en rechargeant à partir de seulement 10.000 Francs Guinéens.

Ils ont été reçus dans les locaux de la société par M. Sékou Amadou Bah, Directeur du Management de l’Audit, des Risques et de la Qualité, entouré des collègues de la Direction Marketing et Communication.

En prenant la parole, M. Bah a tout d’abord souhaité la bienvenue à l’ensemble des gagnants, avant de les féliciter d’avoir gagné et de pouvoir ainsi accomplir ce devoir religieux- le pèlerinage-  un des cinq piliers de la religion musulmane.

Il les a également remerciés pour leur  fidélité à Orange, tout en leur précisant que beaucoup d’autres surprises attendent l’ensemble des abonnés.

Ensuite, ce fut au tour de Jeanne Rakiss Balma – Chef de Service Sponsoring et Evénementiel- et de Sokhna Aminatou Mbaye – Chef de produit – de prendre successivement la parole pour féliciter les gagnants, avant de les encourager dans l’accomplissement de la noble tâche qu’ils s’apprêtent à effectuer.

Et pour rester en contact avec leur famille, Sokhna Aminatou Mbaye leur rappelait qu’Orange avait lancé une autre promo sur les tarifs d’appels pour tous les clients se rendant en Arabie Saoudite. Elle les encourageait ainsi à garder leur mobile afin de s’assurer recevoir des appels de leur proche pendant le pèlerinage et ce en se connectant sur le réseau Saudi Mobily,  réseau sur lequel le tarif de réception  est- durant ce mois -exceptionnellement réduit  à 2.500FG/minute. A souligner que leur correspondant pourra les joindre en les appelants au cout 420FG/minute.

La cérémonie s’est poursuivie par la remise des kits aux différents pèlerins, qui n’ont pas manqué de saluer toute la transparence qui a caractérisé cette promo, et féliciter Orange pour l’initiative. Ils ont également formulé des bénédictions à l’endroit de la société et de ses travailleurs, avant d’inviter tous les autres abonnés, à continuer à tenter leur chance, lors des promos Orange, afin de profiter eux aussi, des nombreux lots offerts par la société.

C’est par une séance de photos de famille que la rencontre a pris fin et aussi des promesses de donner des nouvelles grâce à cette promo Roaming pèlerinage pensée pour les pèlerins et tous les voyageurs vers l’Arabie saoudite.

A rappeler que grâce à la promo Ramadan d’Orange, 10 billets d’avion ont été offerts par tirage au sort, ainsi que 40 rations alimentaires, pour permettre aux abonnés Orange, de bien passer le mois de Ramadan.

Ce contenu n’engage pas Africaguinee.com !

Créé le Lundi 30 septembre 2013 à 19:09