MTN-Guinée : 23 gagnants reçoivent leurs billets d’avion pour le pèlerinage…

CONAKRY- La société de téléphonie mobile  MTN-Guinée a procédé, mardi 17 septembre à la cérémonie de remise des billets d’avion  aux 23  gagnants de la promo ramadan, pour  le pèlerinage en Arabie Saoudite, a constaté  africaguinee.com.

Ces heureux gagnants ont reçu chacun un  billet  d’avion, une somme de 200 dollars  comme argent de poche et des uniformes de la part de MTN, qui a décidé d’accompagner  ces  abonnés qui doivent effectuer  le pèlerinage  à la Mecque. Parmi ces 23 gagnants,  trois sont des employés de MTN-Guinée. Le voyage sera assuré par l’agence ‘’Dembeleya voyage’’.

Dans son intervention, le Consumer Segment Manager Moussa  Mouctar Barry a annoncé que ‘’cette cérémonie officielle de remise des billets pour  les gagnants de la  promo ramadan que MTN- Guinée  a organisé pendant  le mois saint de ramadan passé, c’est pour  montrer  que MTN est toujours là pour accompagner ces abonnés et tous les citoyens guinéens dans le cadre de ce pèlerinage au lieu saint de l’islam. Je félicite tout le monde et nos partenaires ‘’, a-t-il déclaré.

Pour sa part, la gagnante, Mariama Diallo a remercié la société MTN Guinée. Ensuite,  elle a affirmé que ‘’ ce geste de MTN  est une manière de soulager la population. Je suis très heureuse. Je souhaite bon voyage à tous les pèlerins’’.

Précisons que cette fois-ci, la société a annoncé que  ces pèlerins  pourront communiquer à travers leur numéro MTN lors du pèlerinage  pour  faciliter l’accomplissement de  leurs devoirs religieux.  

   BAH Aissatou
   Tél :(+224)664 93 46 23
   Pour Africaguinee.com

 

Créé le Mercredi 18 septembre 2013 à 23:32